Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

jeudi 24 décembre 2015

Voeux & livre Le jardin de l'Arbre de Vie



Bonjour,
En cette fin d'année, je peux vous dire que le livre consacré au jardin Kalon gwez a un succès fou !
Cet enthousiasme nous apporte beaucoup de chaleur et de reconnaissance pour ce travail doux et lent. Nous aurons l'occasion de fêter le 1er week-end de juin les 10 ans du jardin
Particulièrement le dimanche avec la présence du conteur-barde Ozégan 
entre les visites guidées prévues à 11h00 et à 15H30
Bien sûr, nous vous présenterons le livre récemment publié dont vous pouvez voir les couvertures ci-dessous avec un extrait de la préface de Pascale Millier, Directrice scientifique et pédagogique du Laboratoire Deva qui connaît bien le jardin
pour avoir participer à deux reprises à des ateliers formations.
Vous trouverez ci-dessous les différents articles de journaux.
Je profite de rendre hommage à notre ami Jean-Marie Pelt décédé hier, cet homme est un des premiers à m'avoir inspiré pour le travail que je fais aujourd'hui.

Bien à vous, passez de belles fêtes, habillez vous de joie et d'amour!
Béatrice Lechartier


Extrait de Plélan Mag N° 37 de Janvier Février 2016

O-F du 12-13 décembre 2015

Les Infos du mercredi 2 décembre 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire