Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

mercredi 15 septembre 2010

L'Arbre de Vie au Jardin à Maxent (35)

Visite du Jardin de l'Arbre de Vie à la Porte ouverte
Retour sur la Porte Ouverte du 13 juin 2010 :

Vous avez été nombreux à participer à cette porte ouverte et je vous en remercie.
Vous êtes parfois venus de très loin : Angers, Challans, La Rochelle, Saintes et aussi de toute la Bretagne ! Cela m'a vraiment fait chaud au cœur! Je remercie également toutes les personnes qui étaient là pour m'aider à organiser cette journée, certains venus de loin : la Normandie.
Cette journée de fête anniversaire pour Kalon gwez et l'occasion de vous recevoir dans ce jardin qui est au cœur de mes activités.

Les séances dans le Jardin depuis un an:

J'ai de très bons retours sur les séances dans le jardin, initiation à l'Arbre de Vie,
que je pratique maintenant depuis un an à la St Michel.
Ces séances peuvent être individuelles, en couple ou en famille, en groupe de 8 à 10 personnes maximum. Il s'agit d'un moment où vous œuvrez pour vous, votre famille ou groupe de travail ou d'école dans un Jardin de Simples, de verdure et de fleurs.
C'est un moment privilégié pour aller vers soi et vers le Soi, pour être en relation avec ce qui nous entoure et particulièrement cette structure de l'Arbre de Vie habillée de plantes qui nous parlent si l'on veut bien leur prêter l'oreille et plus encore...
Alors si vous êtes tenté par cette expérience en allant vers un mieux Être,
c'est avec plaisir que je vous y accompagnerai.
Béatrice Lechartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire