Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

jeudi 21 janvier 2010

Stage en Brocéliande le week-end de l'Ascension

Photo: La Fontaine de Barenton en Forêt de Brocéliande

Au Cœur de l'Arbre & de la Forêt

Le stage de 4 jours en Forêt de Brocéliande
est prêt, vous pouvez désormais vous inscrire en imprimant le Flyer ci dessous.
Les inscriptions seront closes à partir du moment où le groupe sera composé de 15 personnes, ceci afin de garder une ambiance conviviale.

Vous pourrez vous initier ou approfondir vos connaissances sur le thème des élixirs floraux, des "Fleurs du Dr Bach" ainsi que de l'Arbre de Vie ou Arbre des Séphiroth, en Forêt sur des lieux de Légendes comme au Jardin de Kalon gwez. Je souhaite que le soleil soit au rendez vous afin de pouvoir réaliser un élixir floral, l'une de ses journées!

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et n'oubliez pas de vous référer à la page de décembre qui vous parle de ce stage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire