Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

mardi 5 janvier 2010

Conférences pour le 1er semestre 2010


Les conférences sont de bonnes occasions pour la rencontre,
le partage sur ma façon de travailler et l'échange.

J'ai comme support un diaporama où je mets en évidence les Fleurs, la Nature et le Jardin. C'est un moment qui m'est toujours très agréable à vivre.
J'ai le matériel adapté (écran, vidéo, ordinateur, multiprises), je n'ai besoin que d'endroits avec de personnes qui s'intéressent aux messages des Fleurs, élixirs floraux, "Fleurs de Bach" & à l'Arbre de Vie!
Quelques dates et lieux sont déjà fixés, vous pouvez déjà noter dans vos agendas si vous habitez la région de Quimper (29), Rennes (35), de Plouhinec (29) de Challans (85), Tours (37), Rostrenen (22) et de Morlaix (29), à Beignon (56), de Nantes (44), St Laurent sur Sèvres près de Mortagne (85)!
Pour ce semestre je prépare des conférences également sur Caen (14), Le Mans (72), Vannes (56)

Les dates sont données chronologiquement de juin à janvier 2010






Une conférence sur "l'Arbre de Vie et les Elixirs floraux"

aura lieu à 11h00 le dimanche 2 mai 2010

au gîte "le cabaret des oiseaux, Ste Marie à Treffieux (44)

au Salon organisé par l'Association "ÊTRES en MOUVEMENT"

http://etresenmouvement.com

Conférence sur les Elixirs floraux
à la Médiathèque
56390 BEIGNON
Le mardi 27 avril 2010 à 19h00
Entrée 5€

Suivie d'une conférence sur l'Arbre de Vie
Le mardi 25 Mai 2010 à 19h00
Entrée 5€


Conférence
"Du Jardin extérieur à notre Jardin Intérieur"

Le Dimanche 28 mars 2010 à 14H30
à St Martin des Besaces (29) à côté de Morlaix
au Salon du Bien-être
et présence sur le stand de JK loisirs & Bien-être ce même dimanche

Conférence
"Arbre de vie & élixirs floraux"

Le Mardi 16 mars 2010
à Rostrenen (22)

Rue du Château Brûlé chez Mme Cécile Le Stir à 20h15


Entrée 4€
Contact à Tours : Mme Françoise Laurens-Berge
au tél : 02 47 54 77 19
Par courriel : fr.laurensberge@wanadoo.fr
Site : www.lasophrologie.com





Une conférence sur "L'Arbre de Vie & Elixirs Floraux"
s'organise à Plouhinec (29)
avec l'aide d'Yves Bléomélen, Thérapeute Soin énergétique à Pont Croix
Entrée 5€
Date : Le Samedi 6 mars 2010
Horaires : 20H15
Lieu : Salle des Associations à côté de la Poste de PLOUHINEC (29)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire