Bienvenue

Bienvenue sur le blog de Kalon gwez que je vous invite à visiter comme un jardin!
Je l'ai parsemé de Fleurs dont les messages nous accompagnent tout au long de notre vie.
Mon souhait est de susciter le désir de venir en Forêt de Brocéliande pour un conseil en Elixirs floraux, une visite au Jardin pour un travail sur l'Arbre de Vie ou un atelier d'extérieur, un stage de découverte sur le message des Fleurs.
En attendant votre visite, je suis disponible pour aller à votre rencontre pour :
- une conférence
- une formation
- une animation dans :
le lieu d'accueil de votre ville, école, centre d'apprentissage ou maison de retraite afin de partager avec vous ma relation avec les Fleurs et le jardin!

Dites le avec des fleurs de 7 à 97 ans, le cœur s'émerveille sans cesse et nous donne l'occasion de cultiver l'Harmonie de notre jardin intérieur "ici et maintenant" sur notre Terre Gaïa.

Contact : Béatrice Lechartier
Formatrice et conseillère en élixirs floraux (Fleurs de Bach & Deva) en Brocéliande à Maxent (35) Bretagne
Téléphone : 06 12 55 30 72
Courriel : kalongwez@gmail.com
Autre site: Elixirs floraux en Brocéliande
Au Jardin de l'Elixir

mardi 7 juillet 2009

Les Rendez-vous de juillet

Samedi 4 juillet

Sortie découverte de la Flore avec le message des fleurs
Comment réaliser un élixir floral...
au Manoir Auberge de Bélouze à Plédéliac (22)
Horaire de 9h30 à 16h00
La promenade jusqu'aux lacs, la visite du jardin et le pique-nique a été l'occasion de belles rencontres autant avec les personnes présentes que l'environnement naturel alentour...
Nos hôtes, Marie-Christine et Bruno nous accueillant comme chaque fois dans la bonne humeur
Merci à vous tous

Vendredi 24 juillet

de 9h30 à 17H00 à "Lantu" à Maxent (35380)

Journée "Du jardin extérieur à notre Jardin Intérieur"

Vous trouverez toutes les informations sur ce stage à la page concernée par ce sujet

Mardi 28 juillet

Après-midi :
Sortie Découverte de la flore avec le message des fleurs dans la Vallée de l'Aff
Organisation et inscription auprès de la Maison des Sources de Tréhorenteuc

Lieu de rendes-vous : Vallée de l'Aff à la Crêperie "Aux berges de l'Aff" à Beignon
Direction: à 1 km environ du bourg de Beignon vers Paimpont
Horaire: de 14H30 à 17H00

Le soir à 20H30
Conférence-Diaporama "Du jardin extérieur à notre Jardin Intérieur"
En musique car j'aurai le plaisir d'être accompagnée à la harpe celtique par Camille Pierin

Lieu: La Maison des Sources à Tréhorenteuc (56)
Organisation et inscription "La Maison des Sources"
Tél: 02 97 93 08 73


Le reste du temps je suis en Rendez-Vous au bureau ou au jardin!

Je serai en congés du 1er au 24 Août
Je reste d'ici là à votre disposition pour tout renseignement.
Petit rappel: Les messages publiés depuis mars sont toujours valables et mis à jour régulièrement, vous pouvez donc les revisiter!
Mes coordonnées sont en bas de page.
Bien Sincèrement
Béatrice

Le Narcisse des Poètes / Fleurs du printemps

Le message du Narcisse est de nous mettre en relation avec nos guides intérieurs, d'être à leur écoute!

Avec leur joilie trompette, elles nous disent : Oyez oyez braves gens !

C'est pourquoi j'ai planté mes narcisses à l'entrée du Jardin afin de nous mettre déjà dans une écoute intérieure et entendre les messages de toutes les autres fleurs...

Les coordonnées de Béatrice :

Pour tous les conseils "Fleurs et Jardins" en vue d'un travail de développement personnel (Fleurs de Bach et élixirs contemporains DEVA, certifiés Bio et dans la méthode originale du Dr Bach).

Pour exprimer le meilleur de vous-même avec les fleurs dans votre propre jardin.

Accompagnement dans la conception et la réalisation des plantations de votre "Jardin dans le Jardin"

Tél : 06 12 55 30 72

Adresse : "Lantu" 36380 Maxent

Courriel : kalongwez@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire